• **Chabisous**Cartounettes

     

     

    **Chatbisous**Cartounettes 

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    **Chatbisous**Cartounettes

     

    « Gifs**Gentils Coquelicots****Je pense à toi**Cadres Beauty/Kaly »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:49

    Bonsoir ma Selly

    Ils sont bien mignons tes chabisous

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:30

    Merci , ils sont tous superbes tes chats , chats .

    Bonne fin de journée

    de StellaC xxx

    **Chatbisous**Cartounettes

    2
    Tite-C
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:33

    **Chatbisous**Cartounettesje les adooore tous!  Merci et bisous à toi xoxo

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:52

    BRAVO et MERCI ma Douce,  pour ces mignonnes cartes à la gloire du chat. Comme tu le sais, je suis une "fan" de cette adorable bestiole.

    J'espère que tu passes un bon WE. Ici, c'est cocooning et ça fait du bien. On flâne, un peu de cuisine, lecture, créations et patinage artistique. Je suis admirative de cette discipline, quand je pense à la somme de travail qu'il y a, avant de donner ce spectacle époustouflant.

    Tu prépares ton  voyage avec tes copines ? C'est un beau projet et j'espère que tu reviendras avec de beaux souvenirs plein ta valise. Profite bien, ma SELLY de ces temps privilégiés et ramène-nous de belles photos, que je salive encore un peu plus mdr !

    Bisous, bisous mon amie. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :