• Cartounettes**Pour Toi**

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 05:14

    Bien jolies les cartounettes de Sellena , désolée du retard pour les voir mais je ne t'avais pas oubliée , juste une grosse semaine bien occupée .

    Bon week-end

    StellaC xx

     

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:14

    Mon petit bonheur est rentrée!

    Je suis contente!

    Calins

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:09

    Bonjour ma chère Sellena

    Elles sont bien jolies tes petites cartes

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Cluster Marie-Clo 2015

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:55

    Mais  elle  te fait une  déclaration  en  règle  ma  Doucette  Evy  là..Hein  ma  selly???

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:50

    C'est la rose Sellena ?

    Tu te souviens...

    j'avais pris en photo une rose jaune ds mon jardin.

    (La meme)

    et je l'avais mise ds le blabla avec ton prenom.

    ***

    Je me suis reinscrite a Panete.

    Pourquoi???..j'en sais rien!..lol

    Tu me feras une demande d'amie.

    J'ai mis Evy_51

    Et il faudra que tu me guides...Mais plus tard..au telephone

    Bisou mon ti coeur adoré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :