• Cartounettes **Anniversaire**

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:14

    Bonsoir chère sellena c est superbe c est toujours beau chez toi c est vraiment agréable et un plaisir de te rendre visite un grand bravo pour ton sublime univers et j aime beaucoup,mille merci pour tes gentilles visite et pour ta gentillesse,je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit...gros bisous..Pascal

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:05

    Bonjour ma douce,comment vas tu?moi je suis en grande forme bien heureuse on vas pouvoir aller au Texas cette hiver   ouppy,je te souhaite une magnifique journée ma belle un gros bibi Nick

     

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 20:11

    Bonsoir ma douce Sellena

    Merci pour ton passage et pour ces jolies créations animées

    Ici aussi il fait beau et chaud ce qui ne m'a pas empêchée d'attraper un bon rhume ! je te souhaite une bonne et douce  soirée et t'envoie toute mon amitié

    Gros bisous

    Janine

    Semaine du 20 août

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 11:39

    Merci  pour  ces  cartounettes ma  Selly.  Bonne journée

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 06:58

    Coucou petit bonheur.

    Jolies tes cartounettes.

    Tendresse

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 04:08

    Belles tes "cartounettes" , j'aime bien ce mot et elles sont très jolies , merci Sellena .

    bonne semaine à toi .

     StellaC

    bisous

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 22:03

    très jolies tes cartes ; je te souhaite une bonne soirée bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :