• Cartes**Voyages de Noces** 3

  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 03:07

    Très jolies tes images de vacances , cela change de la monotonie de l'automne .

    5
    julie
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:03

    bonjour je suis Julie 

    je cherche des personnes qui aime

    faire des créations,si vous aimez soyer le bienvenu

    voici le lien:

    http://passiondugraphisme.forumactif.org/

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:12

    bonjour sellena

     ça donne envie de vacances!!! merci très jolis!!!!

     belle journée bisous 

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:36

    Bonjour chére sellena c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:48

    Bonsoir ma douce amie

    Un voyage de noce ne peut être que merveilleux

    un bon souvenir pour plus tard

    Avec toute mon amitié et une bonne et douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    Nouveauté 7 2015

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:59

    superbe!!! de très belles créas

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :