• Cartes**Vive la Rentrée**

  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:24

    Bonsoir ma douce amie j'aime ta pensée  du jour tes creations sont une petite merveille 

    passe une agréable soirée nuit

    j'espere que tu vas mieux 

    bisous doux 

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 02:09

    Belles créations , bravo !

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:30

    Bonjour chère sellena c est super joli j adore trés belles créations mille merci pour tes gentilles visite et mille merci également pour le petit minou que tu a déposer avec ton commentaire j adore les chats,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:13

    Va  arriver  vite à présent.  Merci  pour  ces  tits cartes  ma  minette

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:12

    Pour moi c'est la rentrée tous les jours,donc pas de problème...

    Ben..oui je vais à l'école pour travailler ma page du jour...c'est vrai que je fais ça 

    comme devoir ..hi..hi..et c'est toujours avec Bonheur et pas de bonnet d'âne...ça c'est encore mieux.

    J'espère que tu vas ma Douce..je te trouve plus énergique dans  ton joli travail de créa,tu sais ma Chérie ça aide beaucoup...Moi je te donne 10/10...j'aime le travail bien fait..

    Mille tendre Bisous Sellena.Que ta journée soit toute douce*

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 06:39

    Bonjour Selena déjà la rentrée boffff ! Jolies tes créas !

    Bon mercredi bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :