• **Variations en chatons**

     

    Cartes **Variations en chatons**

     

    Cartes **Variations en chatons**

     

     

     Cartes **Variations en chatons**

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Cartes **Variations en chatons**

     

    « **Cartes Enfantines**Papier**Défilé de Mode** »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:55

    Bonjour chére amie que c est beaux et trop adorables j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:43

    Trop..trop..craquants les petites peluches!!! Je craque ! que dis je : Je fonds litteralement! arrfff...

    Merci pour tes commentaires !!Passes un excellent dimanche ma tite Selly!!

    l'"extra" beauty !! heu..non..! un peu de modestie enfin !!  mais... terrestre!! arrrfffffff

    Plein de gros gros bibissssssssssssssssssss

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:23

    Bonjour Sellena

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter

    un bon et agréable week-end, chez moi aujourd'hui un beau soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Octobre 2015  

    12
    Samedi 17 Octobre 2015 à 04:49

    C'est vrai qu'ils sont charmants ces chatons et belles présentations , merci .

    Bon week-end Sellena

    de StellaC xxx

    11
    Cécile
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:13

    Super cute!

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:40

    Ben voui..Encore  très  tard..Je  n'arrive  pas  à assurer  ces  temps ci...Je  te  souhaite  quand  même  une  bonne  fin  de  semaine..Bisous  en  prime.C'est jolis  tes  mimis!!!

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:38

    Bonjour selly

    que c'est touchant et beau 

    trop craquant et tes creations woahhh

    un pur bonheur

    gros bisous

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:35

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    OUI TROP MIGNON TES PETITES CREAS

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:22

    Bonjour ma douce Sellena

    Ils sont trop craquant ces chatons

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers animations 10  

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:48

    Bonjour Sellena, c'est toujours avec autant de plaisir que je viens flâner sur tes pages. Comme ils sont adorables ces chatons. Je te souhaite une excellente journée. Amitiés.

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:32

        Merci ma belle, tu me fais plaisir. Gros bisous

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:13

     

    C'est joli

    Bisous du coeur

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:32

     

    L’amitié

     

    L’un tend la main

     

    L’autre est toujours là pour la saisir

     

    Je te souhaite une agréable journée du vendredi

     

    Malgré qu’il fait froid par chance pas de pluie

     

    Un manteau des gants

     

    Pour une petite balade

     

    Ou  tranquille est zen

     

    Pour passer une bonne journée

     

     

     

    Bisous Line

     


    __________________________________________________
    ___________$$________________________$$___________
    ______$$___$$___$________________$$___$$___$$_____
    ______$$__$$___$$________________$$___$$___$$_____
    ______$$__$$__$$____$$_______$$___$$___$$__$$_____
    ______$$__$$_$$____$$_________$$___$$__$$__$$_____
    _____$$$$$$$_$$__$$$___________$$___$$$$$$$$$$____
    ____$$$$$$$$$$$$$$______________$$$$$$$$$$c$S$$___
    ____$$$$$$$$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$___
    ____$$$$$$$$$$$____________________$$$$$$$$$$$$___
    ____$$$$$$$$$c$$S$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$___
    _____$$$$$$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$$____
    _______$$$$$$$______________________$$$$$$$$______

     

     

     

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:11

     

     petit coucou par ce temps pluvieux

    c'est toujours avec ravissement que je me promene chez toi aux detours de tes chemins 

    tes creations sont toutes resplendissantes de bonheur ,

    de tendresses ,de couleurs ,de fraicheurs

    un moment agréables par ce temps gris 

    je te souhaites un bon weekend

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:17

        Un chaleureux merci pour ce beau commentaire.

        Bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :