• Cartes**Mai printanier**

    *Sourions au Printemps**

    Belle Journée Printanière 

     *Sourions au Printemps** *Sourions au Printemps***Sourions au Printemps**

    Joli mois de Mai

    *Sourions au Printemps***Sourions au Printemps***Sourions au Printemps**

    Image and video hosting by TinyPic

    *Sourions au Printemps**

     

    « **Mai 2015**Cartes**Merci à tous** »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:36

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@
     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~@^\/^@
     ~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
     ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
     ~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
     ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
     ~~~~~~$$$$ ~~~~@^\ /^@
     ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
     ~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
     ~~~~~~~~$$$$$~~~~//
     ~~~~~~~~~~$$$$~~~//
     ~~~~~~~~~~~~$$$~~//
     ~~~~~~~~~~~~~~$$~//
     ~~~~~~~~~~~~~~~$$//
     ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//
    Bonjour ma belle 
    ce brin de muguet pour te porter bonheur

     

    bon 1er Mai
    bisous line 

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:02

    Coucou ma chérie

    Merci pour cette belle création déposée sur ma page.J'espère que le temps est meilleur chez toi qu'ici,il pleut très fort.Tu vas mieux?Je l'espère.Hier bien du mal mais j'aui pu faire tout mon courrier.Je te souhaite un bon après midi avec de très gros bisous.

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:44

    Bonjour Sellena,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:00

    Hello miss "selly" ;-)) Merci pour tes passages et tes adorables commentaires!!! Tu es un amouuur lol...Passe une belle journée et tous mes souhaits de bonheur, santé, pour toi et tous ceux qui te sont chers !!Plein de gros poutousss ma minette chérie! Chris*/Beauty**

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:59

    bon 1er mai  avec plein de bonheur

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:22

    C'est bien joli le moi de mai

    avec tes douces créations

    Voici un petit bouquet pour toi Selena

    Bises de Monia

     

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:22

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    Très belle ta carte Selena

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:25

    Bonjour   "  Mon Amie "

    Je viens vers Toi te déposer Mon Petit Brin De Muguet Porte Bonheur ♥

    Pour que le Bonheur t'accompagne Aujourd'hui ... Demain ... Le Premier Mai 2015
    ainsi que pour toute l'année et également  pour toute La Vie...

    Sincèrement & affectueusement

    Ton amie

        Redflower :-)

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:36

    coucou très joli moi de mai chez toi mon amie

    bisesssssss shanel

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:26

    très jolies, pour nous le printemps ne montre pas beaucoup son bout de nez, il fait même froid, et cette pluie c'est fatiguant - je te souhaite une bonne journée et je te dis à lundi - bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:10

    Merci Nenette, bon matin.

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:25

    tres jolie carte, bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :