• Cartes**Préparation de rentrée**

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 15:34

    Coucou   Sellena  

    Merci  pour ton passage , je crève avec cette chaleur

    j'espère que tu  vas bien

     

    Bon   lundi et bonne semaine si je ne peux passer avant

     je suis pas trop sur le pc tant qu'il y a cette chaleur

     on essayes de se voir   début de l' Automne comme ça   la chaleur

     saura  moins présente

    Bisous

    Noëlle

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:52

    Bonjour chère sellena c est sublimes j adore,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous...Pascal

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:54

    Merci  pour ces  jolies  cartes ma  belle. 

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:51

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:16

    Bonjour ma douce merci pour ses jolie carte,tu fait de magnifique chose passe une belle journée ma douce amie bibi amitié Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :