• Cartes**Invitations**

  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:19

    magnifique j aime beaucoup

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:35

    tres zolie tes invitations

    bon week end 

    bizz

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:58

    Bonne semaine

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

    BARRES DE SEPARATION

    très joli ma Selena ....

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:05

    bonjour sellena

     toujours aussi jolies!!!!!

     après ma pause là départ pour 15 jours vacances 

     à bientot mon amie bisesssss

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 06:09

    De jolies invitations quasi impossible de refuser , lol

    Bon samedi et dimanche et de gros bisous .

    a+  StellaC

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:43

    Bonsoir ma douce amie

    Elles sont très belles tes invitations

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:11

    Merci pour  toutes  ces  invitations..J'accepte...Bonne  soirée.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :