• Cartes**Des bisous**

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:03

    bien belles tes cartes ma chère Sellena  merci pour toutes ces créations que j'admire   toutes mes pensées affectueuses   Vierge34

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:03

    Coucou Sellena

    C'est super joli !!!!!!

    Trop mimi celle avec le chat !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un doux week end.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:21

    Bonsoir chez toi Sellena ,

    Ils sont très belles tes petites cartes je vais m'en servir c'est sûr et celle avec le chat est ma préférée ;)   merci de tes beaux partages et bonne fin de semaine à toi

    StellaC

    kiss

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:20

    Bonjour ma douce Sellena

    Elles sont bien jolies tes créations pour des bisous

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie

    de gros bisous

    Janine

    semaine du 26 septembre 16

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:17

    superbe ces petites cartes bravo et belle soirée bisous de shanel

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:08

    c'st super beau !!! bravo 

    bonne soirée 

    je commence mon courrier 

    bisous

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:17

    J'adore la dernière carte.

    Bisous, bisous

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:44

    Merci  pour les bisous ma selly..pour  toi  aussi...

     

    Pour ma poupette

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:42

    Oh! le joli moment Bisous...c'est mignon et tendre comme j'aime..

    J'espère Sellena que tu vas bien...Je t'envoie le sourire de ce beau soleil

    d'automne et le mien...et plein ,mais plein de gros bisous.

    Bel après-midi à Toi..;a plus***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :