• Cartes**Bonne soirée**

  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:24

    Coucou ma chérie,merci pour ta jolie créa de la fête des mamies.

    Encore une semaine bien remplie.

    Passes une bonne journée avec de gros bisous.

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:03

    Bonjour chère sellena,c est magnifiques,j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...Pascal

    3
    Cathy
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:56

    Bonjour Sellena

     

    Elles sont magnifiques tes cartes bravo à toi.

     

    Comme je ne sais pas, moi aussi je me permets de te souhaiter une bonne fête des grands mère, tu nous diras si on à eu raison ou tortcool

     

    Bonne journée

    Cathy

     

     

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:03

    Sont  superbes tes  cartounettes.  Merci  ma Bichette

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:00

    Elles sont magnifiques Sellena..

    Si tu es Mamie je te souhaite une bonne fête..

    Bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :