• Cartes**Bonne rentrée**

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:49

    Bonsoir  Sellena

     

    Bonne  soirée et  bonne nuit

     

     il fait une chaleur  encore  vivement un peu de fraicheur

     et   j'aimerai bien la pluie lol

    Pour  l  e mail   prend celui de g mail    la poste   je peux plus   y aller

      il me dit code erroné  pourtant le met le bon

    noellerichard52@gmail.com

     

    A  plus

    Bisous

    Noëlle

     

     

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 21:01

    Bonsoir chère sellena c est trés jolis...gros bisous...Päscal

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 17:07

    Page de vos kdos merci

    Bonjour ..... Bon lundi bonne semaine
    J'arrive pour te faire un petit coucou
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein d'amitié ..
    Passe une excellente fin de journée !
    Gros bisous de  la kikinette

    Page de vos kdos merci

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 16:48

    C'est tout  mimi çà.  Merci meri  ma  doucette. 

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 16:21

    Bonjour Evy tes créas sont adorablement belles !

    Bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 15:51

    C'est très mignon...j'adore...Belle journée Sellena.

    Plein de bisous*

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 07:09

    Bisoubisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :