• Cartes**Bonjour**

  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:48

    Tout cela est bien joli, mon Amie. Et, dans tes pensées, que de vérité !

    Je vais en mettre une en page d'accueil concernant LA SAGESSE, un très beau mot mais qui, hélas, n'est pas pratiqué aussi souvent qu'il le faudrait !

    MERCI pour toutes ces belles choses que tu nous proposes.

    Bisous, bisous. Coryphee

      • Lundi 9 Mai 2016 à 20:35

        Grand merci de ces gentilles paroles,

        bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:49

    Coucou ma selly chérie! Je passe en coup de vent..Merci pour tes news via....auquel je vais te répondre demain ;-)Milliers de mercis encore pour tout!!Avec toute mon amitié ma tite chérie adoréeeeeeeeeeeeeeeeeee***Chris/Beauty***

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:52

    bonjour Sellena

    j'aime beaucoup tes créations..

    je dépose des bisous pour un bon jeudi.. en éspérant que tout va bien pour toi 

    amitiés 

    Nathie

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:44

    Bonsoir Sellena magnifiques tes deux créations

    merci de ta visite

    passe une agréable soirée

    bisous line

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:22

    Bonsoir ma douce Sellena

    Elles sont bien belles tes deux créations

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne nuit.

    Ici il a fait beau mais il fait encore bien froid

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:45

    Bonjour Selena tes cartes sont splendides ! merci ! Bon mercredi ici avec le soleil ! bisous !

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:27

    Jolies  ma  belle..Bonjour  à  toi  aussi

    4
    michel7469
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:26

    Bonjour Selena,

    Je me suis permis d'enregistrer ta création "Bonjour"

    Elle me plaît beaucoup

    Merci

    bisous d'amitié

    Michel

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 13:59

        Merci à toi Michel d' apprécier et de le dire.

        bises amicales

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:58

    Bonjour à toi aussi Sellena

    ta créa est magnifique , j'aime beaucoup le cadre!! wouaahh

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :