• **Carte-Pensée**

  • Commentaires

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 21:03

    Encore un auteur que j'aime bien et un sage moderne!

    Bonne fin soirée 

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:23

    Merci Coryphee,

    passe une bonne semaine.

    Bises

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:40

    Je constate que l'on est toujours sur le chemin de la sagesse et Jacques SALOME est un prêcheur moderne. Maintenant, il reste à appliquer, chaque jour, un peu de sagesse et de bonheur autour de soi et c'est ce que tu fais. MERCI !

    Belle journée et bien amicalement. Coryphee

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:20

    merci à tous, c'est gentil, je passe vous voir. bises

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:30

    bonjour C'est sur le sentier de l'amitié Que je t'ai rencontrée Depuis je viens m'y promener Pour venir y déposer Toute ma tendresse à ton égard et Te souhaiter Une tres belle journeé Tout plein de gros bisous vero ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    je vais bien merci et toi

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:22

    Un petit coucou

    Pour te souhaiter un bon jeudi !

    Très jolie création avec un beau texte :)

    Bisous de Stéphanie & Fiona

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:58

    pascal

    GROOOOS BISOUS A TOI

    pascal

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32

    merci créalia, je passe chez toi.

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:28

    coucou

    me voila dans ton belle univer pour te souhaiter

    une bonne journée gros bisous

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:54

    adorable ton bisou. merci beaucoup.

     

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:55

    J'aime beaucoup ces jolies pensees.

    Je ne suis pas encore tres reveillée,

    je bois mon café en faisant un tour sur les blogs.

    Je pense à toi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :