• **Bisous de 2018**Carte

  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:16

    Coucou

    Je passe te souhaiter une très très bonne année 2015 ! je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup d'amour... que la joie inonde ta vie chaque jour ! Je te fais de gros bisous

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:43

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta visite, je te souhaite à toi aussi tous mes vœux les meilleurs

    pour cette nouvelle année qui vient de commencer

    Et un bon premier week-end chez moi gris et froid

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters de fêtes

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:53

    Bone semaine

     Coucou, bonjour
    Je passe par chez toi pour déposer
     Mon petit grain d'amitié
     Et de tendresse dans ton panier à coms
     Mais aussi pour te souhaiter
     Une très belle journée
     Suivie d'un tendre moment
     Gros Bisous la tite kikinette

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:23

    Bonjour Sellena,

    Merci pour tes bons voeux !
    A mon tour, je te souhaite que 2015 soit une année spéciale pour toi et les tiens,
    que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie...
    Je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses
    et de savourer le quotidien !
    Et surtout de garder forme et bonne santé tout au long de l'année...
    Meilleurs voeux
    Mille bises de Nouvel-An
    Kim

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:00

    bonsoir,

    Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé de fer et des tonnes de bonnes nouvelles.  De la douce folie pour accompagner ce monde de fou.  Bonne et Heureuse Année à toi ainsi qu'à ta famille, kisss

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:21

    Merci aussi a toi pour tes vœux 

    bisous du soir 

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:26

    Mes meilleurs voeux 2015 pour toi mais aussi pour tes êtres chers

    Plein de gros bisous 2015

    2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :