• Carte Animée**Joyeux pique-nique**

  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:08

    Belle semaine

     Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Avec mes bras chargées de fleurs.
    Et avec toute mon amitié.
    Que je passe te souhaiter.
    Une belle journée dans la douceur.
    Avec une splendide après midi
    Et du beau soleil comme chez moi.
    Je t'envoie pleins de douceur.
    Gros Bisous de ton amie kiki

    Belle semaine

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:24

    Bonjour Sellena,

    Jolie animation

    Me revoilà enfin après ma désagréable mésaventure de blog...
    Juste à temps, car il est temps pour moi de boucler les valises
    pour les vacances...
    Je conge tout le mois de juillet, et je mets ma maison virtuelle
    en mode ralenti estival !
    Je te souhaite aussi de bonnes vacances, et de faire le plein de
    soleil et de lumière estivale...
    Gros kiss
    Kim

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 00:51

    Allo chère Sellena ,

    Un joli petit gif été si je peux me permettre de le nommer ainsi .

    Bravo ma belle !

    StellaC

    bibis

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:15

    Bonjour ma douce Sellena

    Une bien jolie carte et oui le temps des piques -niques

    est de retour

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Cluster 1  2015

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:32

    Adorable création j'aime

    je viens aussi pour te remercier de tous tes jolies créations que tu deposes chez moi j'adore 

    bisous bonne apres midi 

    vais me reposer un peu suis lever depuis 4h 

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:13

    Adorables  ces  bambins.  Bon  après-midi.  Bisous

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:07

    coucou belle création sellena!!!

     bises de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :