• **Cadres Ovales** de Kalyona

     

    Scraps de Evy 

     

    Mon image 

     

    Robert Louis Stevenson

    Aimer c'est posséder 

    le grand Talisman qui transforme 

    ce monde en jardin.

     

    Mon image

     

     

     Mon image

    Mon image

     

     

    « **Nouveaux cadres**chez Kalyona**Amitiés**Cartes »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:46

    Merci pour ces belles créations, j'ai vu, j'ai pris et je dis Merci, bisous, Marion

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:24

    Merci pour ces beaux chats-chats, et autres creas sympas

    bonne journée de jeudi

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:53

    Merci pour toutes ces jolies créations.  J'adooore les chats.

    Mon image

     

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:26

    Coucou ma Sellena elles sont magnifiques tes créations avec les minous je vais t'en piquer au moins une. Merci pour ta visite. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    a bientôt

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:55
    Bonjour Sellena
    Bravo pour ces créations cadres très jolies!
    Les chatons sont mignons!
    Passe une agréable journée ensoleillée !
    Prends soin de toi ma bonne amie!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 12:38

        Merci Nic de ta fidélité, bibises

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:27

     

    bonjour c'est beau ici félicitations

     

    bonjour c'est beau ici félicitations

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:22

    Jolie crea ma belle

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:21

    wouaaah ! magnifique , j'adore

    Rien de bien neuf , le ciel est gris , on attend la pluie 

    bonne journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :