• **Cadres Kalyona**

     

    **Cadres Kalyona**

     

    William Hazlitt

    L'amour et le bonheur sont frères jumeaux,

    à moins qu'ils ne soient père et fils. 

    **Cadres Kalyona**

     

    Mon image 

     

     **Cadres Kalyona**

    **Cadres Kalyona**

    **Cadres Kalyona**

    Mon image

     

    **Cadres Kalyona**

    « **Thème Asiatique**chez Kaly**Bonne Fête**Cartes animées »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 02:53

    J'aime beaucoup les cartes que tu fais chère Sellena , félicitations

    bonne journée

    StellaC xx

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:42

    BISOUS AUTOMNE 2Bon vendredi et bon week end ma sellena avec toujours de belles creations chez toi

    Ici le temps est toujours estival pas de prémices de l automne encore bisous tendresse

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:04

    Bonjour sellena

    de très jolies créations

    bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:13

    très jolies Sellena 

    je veux  bien les accompagner dans leurs sorties

    passe un bon weekend 

    a lundi 

    bisous

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:24

    bonjour Sellena

    je te souhaite un bon weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :