• cadeau de Sandra CoeurLion

    cadeau de Sandra CoeurLion

    Merci ma belle sandra pour ces cadeaux si touchants.

     http://passionscollections.centerblog.net/

     

    cadeau de Sandra CoeurLion

     

    « Cadeau de Line190 de Planètecadeaux de Line »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    sellena créa Profil de sellena créa
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:06

    Merci de ton commentaire Sandra et de ta visite.


    moi aussi, suis touchée par toi.


    plein de bisoustendresse.

    1
    Sandra (coeurlion)
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:52

    Merci ma sellena c'est trés touchant ce que tu as fais ,je suis trés émue  


    merci d'avoir mis mes cadeaux pour Toi sur ce magnifique site que j'aimes beaucoup ,et toutes ces belles couleurs trop bien bon week-end ma belle gros bisous ,je ne t'oublie pas tu sais mais trés occupée ton amie Sandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :