• **C' est Noël**Cartes

     

     

    **C' est Noël**Cartes

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    **C' est Noël**Cartes

     

    **C' est Noël**Cartes

     

    **C' est Noël**Cartes

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    **C' est Noël**Cartes**C' est Noël**Cartes

     

    « **Merci Père Noël**Cartes**Jésus est né**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    daniel
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:17

    Merci pour ce partage ; les cartes sont très jolies .

    Bonne journée ; bisous

    8
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:07

    Bonsoir ma douce  Selly

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne et douce nuit

    J'espère que tu vas bien, alors ma belle prête pour les fêtes ?

    Moi pas du tout et en plus je traîne car je n'aime pas cette période.

    Gros bisous ma belle

    ton amie Janine

    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:10

    Bon mais...quest ce que je fou là moi?

     Elle m'énerve ! Mais elle m'énerve la selly! Pftt...Je l'aime trop c'est certainement pour cela que je suis arrivée jusqu'à " elle"...

    Bah voilà...A lire mes mots d'amour, " elle" va bomber le torse et se rouler parterre  la bougresse..!!!

    Le pire, c'est qu'elle croit ce que je lui  mets! arrff...pliée......

     Peux pô la voir...Mais bon chut les minettes laissons là y croire si cela lui fait plaisir .........

     Je l'embrasse très fort malgré tout et malgré mes gerçures hivernales ..pliéeeeeeehe

    Heu tu n'as pô un tit peu de labello??...

     A bientôt la Selly que j'aime!

    Un tit chant de "Noyelle" pour toi!!! ;-))

     

    "Sain inininte nuit.....

    Ton amie 4ever belle brune*

     

     

     

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:06

    Bonsoir ma Douce !

    Je viens te souhaiter un très JOYEUX NOËL, envers et contre tout, car nous devons, aussi,  vivre notre propre existence, tout en nous projetant vers les autres. Et pas seulement à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.

    BRAVO pour tes très jolies cartes, elles sont toutes magnifiques et MERCI pour ce généreux partage.

    JOYEUX NOËL à TOI ET à TA FAMILLE !

    Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 05:30

    Elles sont toutes belles ma Sellena mais j'ai pris celle avec l'église et j'aime les cerfs qui boivent dans le lac devant . Merci et passe de belles fêtes .

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:48

    de zolie carte tu va faire des heureux

    je vient te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'annees

    gros bisous

    Joyeuses fêtes

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:21

    Bonjour ma Selly

    De jolies cartes pour Noël, bonne et agréable fin de journée

    et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:32

    de belles cartes ma puce , bravo 

    passe une bonne journée 

     bisous

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:14

    J'ai  pris  la  dernière  ma Selly..  J'espère  tu  vas  bien  et  te  prépare à  passer  de  bonnes  fêtes.  Bon  début  de  semaine.  Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :