• **Petites cartes d'Automne**

     

    **Petites cartes d'Automne**

    **Petites cartes d'Automne**

    Audrey Bresson (suite)

    Lâcher prise, c’est apprendre à pardonner
    Et à se pardonner.
    C’est aller au-delà des apparences
    Et s’ouvrir à ce qu’il y a de meilleur en soi même. 

     

    C’est savoir accepter que l’autre soit différent
    Et l’aimer tel qu’il est.

    **Petites cartes d'Automne**

    **Petites cartes d'Automne**

    Automne

    **Petites cartes d'Automne**

    Automne

    **Petites cartes d'Automne**

    Automne

    **Petites cartes d'Automne**

    Automne

    **Petites cartes d'Automne**

    Automne

    **Petites cartes d'Automne**

    Automne

    **Petites cartes d'Automne**

    Bisous d'automne

     

    **Petites cartes d'Automne**

     

    « **Défis 36 & 37**chez Kalyona**Beautés d'Automne**Fenêtre de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:50

    Salouté mam'zelle sista adorée!

    Vraiment trop tooop tes cadres créas!!Bravo

    Chez nous, chute brutale des températures!! Ca caille*

    Alors ce cinoche? Qu'es tu allée voir?

    Bon vendredi je file étendre une lessive , le vent va bien la sécher...

    De très gros gros bibissssss ma tite poire belle hélènehe

    8
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 07:40
    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 03:08

    Elles sont bien jolies tes cartes automne , j'en ai pris et je te dis Merci pour ton beau travail.

    Bonne journée

    StellaC

    Automne

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:23

    Magnifâââââââque ma tite luciole d amour*

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:24

    Oh!...les belles couleurs de saisons....elles vont arriver au fil des jours

    et c'est un plaisir a ne pas manquer...cela passe vite, bien trop vite...

    Après les arbres auront mérité du repos et nous attendrons quelques temps

    avant de voir notre nature se réveiller pour une autre saison..

    Perso j'aime toutes les saisons, un peu moins  les étés de maintenant qui me laisse KO...

    mais la vie est ainsi et nous en sommes tous fautifs...respectons tout ça sans râler

    surtout...En tous cas Merci à Toi Selly ta page est belle et apaisante...que demander de

    mieux.Je pense bien à Toi et te souhaite un doux Automne....

    A plus*

    bisousmamie_3

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:56

    de très belles créas !! bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:37

    Qu il est joli ton automne en cartes postales ma douce Sellena , tout est élégant chez toi, j espère que tu vas bien, le beau temps est revenu après les fortes pluies, mais un temps d automne quoi, plus frais que d habitude

    Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous d amtie

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:30

    Belle saison ti coeur.

    Tu vas bien,j'espère.

    Je viens de me lever et je suis oppressée

    Certainement parce que j'ai mon rendez vous au doc.

    Gros bisous tendresse

     

     

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:04

    Que de jolies creas ma doucette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :