• **Bonsoir**Misstigri cartes

  • Commentaires

    10
    daniel
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:37

    Bonjour Sellena ; toujours très beau , comme d'habitude.

    Bonne fin de semaine ; toujours très chaud chez nous aussi .

    Bisous

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:25

    Bonjour ma belle

    merci pour tes gentils commentaires sous mes photos

    tout ce que ta ecris pour Goschy est tellement vrai

    il est adorable

    j'espere que tu vas bien

    moi oui

    j'aime beaucoup tes creations

    ca change un peu 

    c'est original

    Vos  mots.

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:16

    Original c'est bien fait bravo. Je te remercie pour tes visites je passe pas régulièrement mais tu es dans mon coeur et dès que j'ai un peu de temps libre je viens çà tu le sais Gros bisous Sellena

    Il fait très chaud me voilà paré .....

    Quel chic

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:57

    Coucou ma chérie,j'adore le puzzle.

    On commence à prendre une couleur caramel très foncé.

    J'ai déjà 34° sur la terrasse.

    Bonne journée,affectueux bisous.

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:05

    Bonjour Sellena c est siblime chez nous il fait très chaud bisous de christina

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:51

    Bonjour chère sellena c est splendides j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:12

    ah là là j'adore Mistigri... bisous bisous ma douce et très bonne journée à toi 

    nathie

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:52

    C'est  tout  doudou  çà!!!Bonne  semaine  ma belle!

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:45

    c'est super beau !!! bravo 

    gros bisous

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:49

    J'adore les Mistigris...Trop chouettes ces ptites Nanas..

    Merci Sellena pour ce moment joyeux et coloré .

    Plein de gros bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :