• **Bonnes Journées**Portraits

  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:11

    Bonjour ma petite Sellena merci d'être passée je suis contente que mes petites animations te plaisent, je me suis baladée sur tes blogs tout est beau. Je te souhaite une belle semaine. Gros bisous

    Image du Blog chantal67.centerblog.net 

    8
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:56

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont beau tes cadres avec ces beaux portrait de femmes !

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé

    Ici ensoleillé et trois degrés  donc une petite promenade  pour marcher un peu.

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:50

    Alors BRAVO pour ce double travail, cadres et portraits.

    C'est SUPER BEAU !

    Bisous, bisous. Coryphee

    6
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:30

    Bonsoir Sellena tu as fait 

    de petites merveilles 

    merci de ta visite 

    bonne soirée bisous

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:19

    Bien le bonjour miss "roudoudou" ;-))

     Encore froid ce matin et brouillard givrant..

    Magnifiques ces portraits mis en vaaleur!! Bravooo ma chérie! Je t'embrasse fort!!! Je file, car je dois terminer de tricoter des strings en fourrure he

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:40

        Ouiiiiiiiiiiiii

        et les cadres sont de mouaaaaaaaaaa!!!

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:35
    Bonjour Sellena Jolies demoiselles,Encadrés dans des beaux décors. Félicitations ! Merci pour ces jolies créations ! Passe un beau Dimanche relax ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x Nicole
    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:04

    Bonjour sellena

    et bon dimanche

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:35

    Bon dimanche bien au chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :