• **Bonne Fin d'Année**Animations

     

    **Bonne Fin d'Année 2020**Animations

     

     **Bel hiver**Animations

     

    Mon image

     

    Mon image

     

     

     

     

    Mon image

     **Bonne Fin d'Année 2020**Animations

     

    « **Défis 46, 47 et 48**chez Kalyona**Champagne**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:58

     

    Bonjour mon  amies,

    Je viens te souhaiter un nouveau souffle pour se début année 2021 qu’ils en soient pour nous tous,

    L'année de l'Amour et une bonne Santé en béton pour y aller décrocher des étoiles sur son chemin, vivre pleinement chaque jour.

    Je souhaite une année de la Tolérance, pour une année un nouveau départ..

    L'année du Rire c'est bon pour la santé Pour s'amuser on est jamais trop grands et trop grand..

    L'année du Grand Pardon on a bien besoin pour trouver la paix..

    Pour effacer qui est passé hier pour laisser un cœur léger

    L'année de la Générosité.

    De vivre comme, il faut et de savoir partager nos idées,

    J’ai une pensée pour tous ceux qui sont seul et malade,

    Particulièrement pour vous mes amies du web, que j’ai dans mon cœur et que j’apprécie beaucoup un très gros merci d’être là

     

    Mes meilleurs vœux d'amour, de tendresse, d’amitié, je  t’envoie plein de bisou avec mon amitié sincère.

     

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:50

     tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    bisous bisous 

    Nathie

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:44

    Belle journée et bonne soirée pour le passage à la nouvelle année qui je l espère t apportera de biens belles et bonnes choses et surtout la santé ma Sellena

    Tes creations sont magnifiques comme d habitude j adore 

    Bisous de tendresse

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:23

    coucou Sellena

    par ce petit mot je viens te souhaiter de douces pensées pour la nouvelle année qui arrive à grands pas en espérant qu'elle soit meilleure pour nous tous

    laissons les mauvais souvenirs de 2020 derriere nous

    Alala, que te souhaiter pour 2021 ?

    •  2 Fois plus de joie
    •  0 Souci 
    •  2 Le succès, La santé
    •  1 Tonne de bonne nouvelles 

    Bonne Année 2021 !!!

    Faisons simple, en te souhaite juste le meilleur !

    Très bonne année à toi !...Bisous Frane 

    8
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:17

    Merci pour tout ce que tu as fait pour embellir notre année.

    https://i.postimg.cc/d1xQfTms/bisous-valie.gif

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:49

    Bonsoir,

    Merci pour cette signature pour cette carte, et je vous souhaite une bonne soirée

    Mon image

    6
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:37

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour tes belles créations pour la nouvelle année qui arrive à grands pas 

    espérons qu'elle soit meilleure que 2020 que personne ne vas regretter 

    J'ai bien pensé aussi à toi , pour moi Nouvel-an sera comme Noël une journée comme les autres .

    Bonne et douce soirée et tous mes meilleurs voeux da santé et bonheur pour toi et surtout

    prends bien soin de toi

    Gros bisous mon amie  et toute mon amitié

    Janine

    Fin d'Année 2020

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:46

    selly 

    je vient te souhaiter une bonne fin d'année

    et une nouvelle qui espère sera meilleurs

    méteo non top 

    sauf aujourdhui yes

    bisoux

    meilleurs voeux

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:16

    Bonjour,

    Merci pour toutes ses créations qui sont superbes, je suis en admiration pour votre travail, je vois en vous beaucoup d'application pour nous montrer et nous faire rêver.

    Serait-il possible d'avoir une signature à mon prénom Annick pour le modèle ci-dessous;

     

    Mon image

     

    Je vous redit encore merci et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 

    a très bientôt

     

    Annick

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 17:23

        oui et j'en profiterai pour la signer, ai oublié hi  !

        C'est fait :

        Mon image

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:48

    hello Sellena 

    que de belles créas ! tu termines l'année en beauté 

    Il fait froid mais il ne pleut pas encore  lol

    passe une  bonne journée 

    bisou

    2
    mamyvel
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:10

    Merci pour ces jolies créas, Sellena

    Restons très prudents, perso. je ne veux pas de leur vaccin, je n'ai pas confiance ("Big Pharma"), je recommande ce documentaire très bien réalisé : "mal traités" qui parle des "bons médecins" :

    1) soit sur Youtube : https://youtu.be/DyljvzE-KTI - ou - https://youtu.be/TJwa_kj2UOM

    2) en super qualité HD :  https://www.maltraites-ledoc.com/video

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :