• **Bonne Fête**Puzzles

  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 00:57

    Jolis et différents , bravo chère Sellena .

    bisous

    de StellaC

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:23

    C'est vrai que c'est très original cette idée. BRAVO ma Douce et aussi pour toutes tes créations autour de la fête des papas. Tu es très douée !

    J'espère que tu vas bien, malgré cette chaleur étouffante, mais c'est si beau des belles journées ensoleillées, on se sent plus léger !

    Belle semaine à toi et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:34

    Wahou!!!C'est  beau  comme  tout  et  très  original  ces  puzzles!!Bon  dimanche ma Selly

    4
    daniel
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:57

    Bonjour Sellena , c'est un beau jour pour les papas et je te remercie de penser à moi  tout spécialement .

    Nous allons fêter cela tout à l'heure et je suis sur qu'une surprise m'attend.

    Je te souhaite un bon dimanche ; bisous 

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 10:41

        Suis ravie pour toi Daniel, je viendrais bien te faire un bisou mais....

        la distance est là !

         

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:56

    coucou ma Sellena

    trop beau ces puzzles.. plein de bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :