• **Bonne Fête Maman** Animations

  • Commentaires

    11
    Dimanche 27 Mai 2018 à 16:20

    Accueil

    Je suis déjà venue, mais voici mon image pour ce jour particulier dédié à nos mamans. 

    Comment vas-tu ? Bien, je l'espère. Ici, le soleil luit, il fait même un peu lourd, mais on ne va pas s'en plaindre !

    Si je me rappelle bien, tu aimes la peinture, tout comme moi et je fais souvent des articles à la suite de nos visites dans les galeries, notre péché mignon. La rencontre avec les artistes est toujours intéressante et l'on apprend certaines techniques, mais ils gardent (et comme ils ont raison), certains secrets mdr !

    BELLE JOURNEE ma Douce et gros bisous. Coryphee

    10
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:37

    Bonjour mon amie Sellena je suis contente de ta visite et je t'en remercie. Ce que tu ne sais pas depuis bientôt un mois mon mari a fait un A.V.C une thrombose s'est placé dans la veine du nerf optique, un choc pour moi car il perd la vue par l'obstruction . J'ai perdu mes parents triste journée pour moi aussi. De très belles créations chère Sellena j'en prends une merci et on dimanche. Gros bisous

    C'est le printemps

    9
    Samedi 26 Mai 2018 à 04:14

    Coucou Sellena ,

    Vraiment superbes tes deux créations pour la fête des Mères , bravo !

    bon week-end à toi

     

    8
    maya
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:59

    mille fois merci sellena pour tout ce que tu nous offres

    christiane

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 22:58

        Merci Christiane, c' est sympa, bisous

    7
    kikiducr
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:47

    merci pour ces superbes créations , plein de bisous de kiki merci a toi  pour tout  

      • maya
        Vendredi 25 Mai 2018 à 21:57

        merci sellena pour ces jloies mamans

        christiane

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:26

    Très jolies animations, merci

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:53

    Coucou ma chérie,tu es une pro de l'animation,la deuxième est de toute beauté.Que de la route aujourd'hui,je suis KO,très chaud,28°,heureusement qu'il y a la clim dans les voitures.Bonne soirée m douce,gros bisous.

    Lipstick

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:24

    SUPERBE ma SELLENA ! Il faut que je m'y mette aussi pour les copinettes ! MERCI pour ces belles créations. J'adore la seconde.

    A + et gros bisous. Coryphee

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:12

    je n'ai plus mes parents mais chaque jour , j'y pense 

    par contre , impossible d'aller au cimetière , je n'en ai pas la force 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :