• **Bonjour**Animations

  • Commentaires

    14
    kiki
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:31

    très belles images, merci

    13
    kiki
    Samedi 24 Février 2018 à 20:58

    Très joli

    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:43

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour ta gentille visite ,me voilà de retour après une semaine

    sans venir sur les blogs, j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid

    dans le sud ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

      • kiki
        Samedi 24 Février 2018 à 20:54

        Bonjour pour demain

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:09

    Bonjour Sellena 

    bonne journée

    merci de tes visites

    qui me fond  toujours plaisir

    sont tres belles tes creations

    bisous line

    10
    Jeudi 22 Février 2018 à 05:05

    Bonjour Sellena ,

    J'espère que tu vas bien ? ... en tous les cas tes animations sont très jolies .

    Merci pour tes beaux partages et passe une bonne journée

    bye de StellaC

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:33

    Coucou ma chérie....Je ne t'oublie pas le moins du monde..Mais entre mes créations persos, mes encadrements voir autres pour vos blogs, puis, mes défis lancés, le forum et des allers et retour Paris un parent('encore) en fin de vie service palliatif ;-(( les journées sont trop courtes! Milliers de très gros gros bibis ma minette adorée** Et merci pour tes visites et adorables coms****

    Ton amie: Chris*

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:44

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤️ Bonjour bon mercredi avec un rayon de soleil mais très froid
    ❤️ Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi
    ❤️ Je passe à n'importe qu'elle heure
    ❤️ Je sais que je ne dérange pas
    ❤️ Je te souhaite une très belle journée
    ❤️ Gros bisous du cœur  de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:51

     

    A toi  ma Selly,  avec  la  créa  que  je  viens  de  mettre  chez  moi. Bonne  journée. Bibis tout  plein

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:49

    Coucou ma chérie,très belles créas,la première et la préférée.Temps suberbe ici.Bonne journée.Gros bisous.

    Lovely

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:46

    Bonjour sellena

    très jolies créations

    bonne journée bisous

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:46

    très jolies - je te souhaite une bonne fin de semaine - bisous Mamy Anick

    http://nathounet.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :