• **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    **Bon Réveillon de la st Sylvestre**

     

    « **Ano Novo**Cartes**Voeux 2020**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:54

    Merci pour tes souhaits chère Sellena et bon réveillon et bravo pour tes jolies créations. Bisous

    ogZvZgXrKO99avtPKWexKvS8FbU250x261_kiki

    6
    Tite-C.
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:26
    5
    Fanfreluche
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:14

     

    Pour tous tes jolis "cadeaux"tout au long de l'année! puisse 2020 nous apportez toutes ces petites choses qui vont droit au coeur dans un partage renouvelé.

      

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:05

    de très belles créas 

    je te souhaite aussi un bon réveillon 

    Logiquement , on ne fait rien !! rien de prévu ! 

    on sort de 4 jours non stop de fête !!lol 

    bisous

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:15

     

    Bonne année chère Sellena ! Ghis.

    Résultat de recherche d'images pour "Réveillon amical Images Gifs"

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:08

    Coucou ma tite chérie d'amour ;-) Trop belles tes cartes!!Bravooo! Je passe entre deux préparations pour le réveillon, te souhaiter tous mes vœux de bonne te heureuse année 2020 , qui est au seuil de notre porte! Je ne vais pas de raconter tout le baratin habituel que l'on dit dans ces cas là cela fait un peu "surfait" Mais avant toute chose, santé!!!Car lorsque l'on a la santé, l'on est riche !!

     Plein de gros gros bibis ma tite chérie!!

    Hei pour notre Cory RAS…;-)

    Mes vœux à tous sur ma page d'accueil ;-)) Bon réveillon!!!

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:15

    Bonjour Sellena

    bon réveillon à toi aussi 

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :