• **Bon Anniversaire aux Capricornes**

  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:38

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour et belles fêtes de fin d'année

    Sur mon tapis magique je survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de doux bisous
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres ami (es) m'attendent...
    Passe une très belle journée et Joyeux Noël
    Gros Bisous de ta kikinette et merci pour tout

    Afficher l'image d'origine

    4
    Cécile
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:58

    J'aime beaucoup vos écritures.

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:48

    très belles créas

    joyeuses fêtes !! bisous

    2
    Gerard
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:34
    Gerard

    Chère Sellena,

    Tes cartes du capricorne sont sublimes !!!

    Bonne continuation et excellente fête de fin d'année !!!

    Mes amicales pensées

    Bises .

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 21:04

        Merci Gérard, je voulais te rejoindre sur ton site

        mais ton avatar ne s' ouvre pas.

        Bonne soirée et bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :