• **Blondie en Eté**défis de Nathie

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:57

    Coucou sellena

    très jolies créations

    bisous

    8
    Mardi 4 Septembre 2018 à 03:27

    Super Jolies tes créas ma bonne Sellena , je les aime toutes .

    bonne semaine ma Sellena xxx

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:04

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour ta gentille visite et tes voeux d'anniversaire

    Bravo pour tes jolies créations encore aux couleurs de l'été qui est encore là

    jusqu'au 21

    Bonne et douce nuit et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    6
    Tite-C
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:44

    Ah ce que j'ai hâte d'avoir un peu de fraîcheur.  Bonne semaine xoxo

    5
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:32

    oucou

    merci encore pour ta fidelite tes creas sont toujours tres jolies

    merciiiiii et gros bisous

    4
    Lundi 3 Septembre 2018 à 13:48

    Ehhh ma sista adorée!! "C'est ma prière" dis tu sur l'une de tes superbes créations....Ce titre me rappelle notre Mike brant!! Sale copieuse!!!! Arrff.Pliéeeeeeeeeee...Merci pour ta superbe participation à notre 1er défi de la rentrée!!!

    Je t'embrasse mille fois en te serrant très fooooortt, afin de mieux t'étouffer….arrfffff

    Ze t'adooore quand même vieille branche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    3
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:58

    bonjour Sellena tu vas bien, tu as passe de belles vacances

    belles tes creations oh oui l'été est encore la

    belle journée gros bisous

    Elyci

     

     

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:15

    Merci ma Douce Poupette..ta page nous invite à profiter

    encore et encore...tu as raison.Cette fin d'été est splendide.

    J'espère que tu es en bonne forme ,après tes quelques jours 

    ailleurs.Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous tendresse*A plus ;;;

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:59

    magnifique page , tes créas sont très belles

    c'est un temps agréable pour se balader 

    autant profitez des derniers jours de l'été 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :