• *Belles Journées**Créas

     

    *Belles Journées**Créas

    D.B.

    Ne restez pas planté là

    à attendre le bonheur.

    Le bonheur passe par l'action positive,

    par la définition et la réalisation de vos buts.

    Cela ne s'apprend pas.

     

    *Belles Journées**Créas

    *Belles Journées**Créas

     

    *Belles Journées**Créas

     

    *Belles Journées**Créas

     

    *Belles Journées**Créas

     

    *Belles Journées**Créas

     

    *Belles Journées**Créas

     

    « **Visages d'Asie**de Kalyona**Fonds à compléter** de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 22:42

    Bonne soirée ma douce Selly

    J'espère que tu vas bien , ici pour changer il fait un orage

    Belles tes créations 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:55

    No besoin de paroles...........Pour toi ma tite chérie que j'aime fooort**

     

    5
    Mardi 27 Juillet 2021 à 15:51

    Coucou ma SELLY !

    Que de belles créations encore, dans des nuances différentes, c'est beau. BRAVO et MERCI, ma Douce !

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille tortues. Ici, le soleil est encore parti galvauder je ne sais où et nous a laissés en plan. La saison n'aura pas été terrible et bien mouillée. Ses copains les nuages se sont installés Grrrr !

    Bonne fin de journée et gros bibis. Coryphee

    ( j'ai passé un nouveau message à la plateforme pour le captcha - je ne suis pas la seule !- j'espère qu'une solution plus cool sera trouvée !)

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:25
    Bonjour Sellena Très jolies créations Bravo! Merci pour le partage ! Passe une agréable semaine ensoleillée. Pleins de bonnes choses! Prends soin de toi ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:31

    Que de belles créas !!! bravo 

     Toujours de la pluie chez nous !! mais où est parti le soleil ??

     passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:28

    Bonjour ma cherie.

    belle journée.

    Bisous

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 06:39

    bonjour Sellena 

    toujours de belles créas

    passe une belle semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :