• **Belle Amitié**Cartes

  • Commentaires

    3
    daniel
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:52

    Bonjour Sellena

    Un grand merci pour tes envois toujours aussi jolis .

    Tout va bien chez nous.

    Bonne journée et à bientôt .

    Bisous de nous trois.

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:31

    Belles cartes ma bichette, BRAVO ! j'aime !

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'est pas embêtée par les blocages. Je suis avec eux, car le droit de dire que l'on n'est pas d'accord existe, mais il faut reconnaître que cela sème la pagaïe ! Espérons que nos dirigeants comprendront que l'on ne peut pas tirer sur la corde indéfiniment. Avec le train de vie du gouvernement de la France, ils devraient avoir honte, c'est scandaleux !  Mais ce mot existe-t-il chez eux ?

    Belle soirée ma Douce et gros bisous (je vois à peine mon clavier, car je traîne une crève pas possible !!). Coryphee

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:09

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ??

    C'est toujours aussi beau chez toi !!!!

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :