• **Automne**Cadre de Kalyona

     

    picmix-com-9758274

     D.B.

    Les surprises peuvent être euphorisantes

    dans la vie mais terrifiantes

    dans un plan établi.

    **Automne**cadre de Kalyona

     

    **Cadres vides**chez Kalyona

     

    **Automne**cadre de Kalyona

     

    **Cadres vides**chez Kalyona

     

    **Automne**cadre de Kalyona

     

    **Cadres vides**chez Kalyona

     

    **Automne**cadre de Kalyona

    « **Les Cookies**chez Kalyona**Défi 24 et 25**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:30

    Du très beau travail, ma Douce, j'aime beaucoup !

    Prends patience, c'est la seule chose que l'on peut dire, pas toujours facile mais après tu seras toute neuve lol !

    Je suis de tout coeur avec toi.

    Bisous, bisous ma tendre amie !

    Coryphee

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:17

    Bonjour Sellena elles sont magnifiques tes créations, merci pour ta visite toi c'est le genou moi c'est l'oreille je vais avoir droit à une prothèse... je te souhaite une bonne journée l'automne arrive. Bisous

    Chat dans les feuilles

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:18
    Bonjour Sellena Superbes créations automnales avec les belles couleurs ! Merci pour le partage ! Passe un merveilleux week-end ensoleillé ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:41

        Merci ma grande;

        on a un beau ciel entièrement bleu.

        Tendresse

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:45

    Bonjour sellena

    tes créations sont superbes.

    Bon week-end bisous 

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:49

    Coucou ma douce

    Magnifiques créations bravo ma chérie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :