• **Au Japon**Cartes

  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Septembre 2018 à 21:40

    Bien jolies tes créas , merci et bonne nuit à toi également .

    **Au Japon**Cartes

    5
    Lundi 10 Septembre 2018 à 20:26

    Bonjour ma douce Selly

    De bien belles créations chinoises !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    4
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:50

    Hello ma chérie,merci pour ce petit tour au Japon,magnifique créas.Merci m'dame pour la grosse note sur mon travail,mes parents vont être contents hihihi.Bon début de semaine.Gros bisous.

    Alexia

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:19

    c'est reposant.. et très joli

    bisous bisous et bonne semaine

    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:50

    Que c'est beau ma Douce...j'adore et te remercie.Pour moi 

    ton sourire est là dans ce joli moment..Merci de tout Coeur.

    Belle semaine ....Plein de Bisous*

    Cartlift pour le forum "Passions Shabby"

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:33

    de superbes créas , bravo

    je n'en fais pas souvent sur ce continent  mais toi, tu les réussis bien 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :