• **Asie**Animations

     

    **Asie**Anim

    Bon mercredi, bisous 

     

    **Asie**Anim

     

    **Asie**Anim

     

    **Asie**Anim

     

    **Asie**Anim

     

    « **Démultiplications**Cartes**Le Lac aux Cygnes**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    daniel panchout
    Samedi 28 Juillet 2018 à 22:45

    Bonsoir Sellena ; un peu de retard à te répondre ; excuse moi .

    Tes créations sont magnifiques comme toujours .

    Un grand merci.

    Bisous de nous trois

     

    8
    gerico
    Samedi 28 Juillet 2018 à 00:08

    Bonsoir Sellena

    C'est toujours avec un grand plaisir que je viens

    visionner toutes tes superbes creations 

    Je te souhaite un excellent week-end

          Bises amicales    

    Jean-paul

    7
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:39

    Hello ma chérie,de jolies couleurs sur tes créas,superbes.30,5° dans la salle à manger,dur dur.Bonne après midi,gros bisous.

    Le moulin

    6
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 05:54

    Bonjour chère Sellena,

    Elles sont magnifiques ces créations. Bravo!

     

    Passe un agréable jeudi.

    Bisous.

    Huguette 

    5
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 01:53

    Magnifiques tes créations !    j'aime beaucoup .

    bonne journée et soirée .

    de StellaC xx

    4
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:43

    Bonsoir ma  douce Selly

    Elles sont très belles tes créations animées

    Bonne et belle soirée et gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

     

    3
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:23

    SUPERBE ma SELLY, BRAVO !

    Mais toi non plus tu ne t'arrêtes jamais mdr ! Quelle énergie !

    Je suis toute rouillée aujourd'hui, peut-être le contrecoup de ma chute de Vendredi ? Bon, rien de cassé, alors ça passera !

    Belle journée ma Douce et gros bisous. Coryphee

    2
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:28

    j'adore 

    et toi pas trop chaud ?

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :