• **Asia**Tubes de Beauty

  • Commentaires

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 03:23

    Bon début de semaine et bonne journée ma bonne Sellena .

    bisous

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:15

    un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 18:55

    Coucou Selena 

    Magnifique tes créations j’adore 

    Le soleil est de retour ce soir

    Très belle soirée bisous 

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:19

    merci beaucoup pour ton message - comme je refais doucement mon carnet contacts, peux tu me donner celui de notre amie Beauty car je ne retrouve pas le lien bisous Mamy Annick

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 19:02

        merci beaucoup et je t'ai envoyé un autre message, mais n'en tient pas compte car j'ai trouvé - comment se passer de vous toutes  lorsqu'on voit votre gentillesse lors d'une demande - bisous et bonne soirée Mamy Annick

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:25

    Bonjour ma SELLY !

    MAGNIFIQUES tes créations et un grand MERCI pour celles "câlines" que tu joins dans tes commentaires. J'apprécie.

    J'espère que tu vas bien. La valise est prête ? Tu vas profiter du beau climat de l'Italie et de cette côte méditerranéenne que j'adore ! Je te souhaite un excellent voyage, avec plein de merveilleux souvenirs dans tes bagages et dans la tête.

    Bonne journée ma Douce. Je t'embrasse fort. Coryphee

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:23

    WoooHHH...Cest beau !

    Tu es deja debout ?...Tu es tombée du lit?

    Ou c'est ton voyage qui te perturbe?

    Je te connais!...Hihi.

    Groooos calins

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:06

    Bonsoir Sellena. Vos créations sont superbes et elles me plaisent d'autant plus que j'aime beaucoup l'Extrême-Orient.

    Belle fin de journée. Bises.

    Ouf, j'ai enfin réussi à envoyer une image lol je suis fière de moi :)

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:17

    que de belles créas !!! bravo Sellena 

    c'est toujours agréable de passer chez toi

    bisous

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:57

    Bonjour ma douce Selly

     

    C'est très beau tes créations!

    Une douce pensée pour notre Beauty

    Bonne  et belle journée

    gros bisous

    ton amie  Janine

     

     

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:41

    Coucou ma chérie,mais elles sont magnifiques tes créas asiatiques.Merci pour le partage.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Steampunk

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:08

    coucou bien jolies tes créas japonaises

    bon après-midi

    bisous 

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:25

    coucou comme toujours c'est magnifique je te souhaite une bonne journée - ici ciel gris - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :