• **Asia**Fenêtres de Kalyona

     

    **Asia**Fenêtre de Kaly

     

    **Asia**Fenêtre de Kaly

     

    **Asia**Fenêtre de Kaly

    Mon image

     

    **Asia**Fenêtre de Kaly

     

    **Asia**Fenêtre de Kaly

     

    **Asia**Fenêtre de Kaly

     

    « **Chatchatchats**Peintures**Jumelles**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 19:15

    Bah me voilà bouche bée...Quel talent ma tite chérie!!!Magnifâââââââque!hecool

    Allez pour te féliciter ce petit cadeau moneyhappypour toi ma chérie d'amour*

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 15:04

    Bel après midi ma Sellena je suis tout à fit d accord avec ce que dit le Dalai Lama j ai tous ses livres set de temps en temps je relis

    J adore tes jolies creations toujours sur un bel univers, prends soin de toi ce week end bisous d affection et merci de ta belle amitie

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 11:54

    Bonjour ma douce Selly

    Magnifiques et hautes en couleurs tes créations asiatiques 

    j'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon et agréable week-end

    j'espère que chez toi tu peux sortir ?

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bon Anniversaire Terranga

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:04

    Bonjour sellena

    très jolies tes créations

    bisous 

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:02

    C'est très joli, Sellena ! merci du partage

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:58
    Bonjour Sellena
    J'espère que tu vas bien!
    Ici au Québec sa commence à sentir le printemps!
    Je te souhaite un magnifique vendredi
    et un excellent week-end espérant que le beau temps soit au rendez-vous!
    Prends soin de toi et gâte toi un peu!
    Gros Bisous du Québec XOXOXO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :