• Animations**Roses de l' amitié

  • Commentaires

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:10

    ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙✿◉●•◦Bonjour Sellena

    jolies  creations

    superbes rose de l'amitié 

    bisous Line

    ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙✿◉●•◦

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:37

    Bonjour Sellena

    Un petit coucou en ce vendredi pour te souhaiter

    une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 5

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 01:44

    De bien belles roses de l'amitié animées en plus .

    Bon vendredi et bon week-end .

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:59

    Bonsoir ma douce Sellena

    De bien jolies cartes sur l'amitié

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous

    Janine

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:56

    Ces Roses de l'Amitié sont les plus belles au monde.Elles sont à distribuer

    en continue sur nos pages...nous en avons plus que besoin en ce moment

    et toujours...Merci Sellena,tu es Toi aussi une jolie Colombe qui apporte

    la Paix et la Sérénité et ça ,c'est si Magnifique.

    Mille gros Bisous ma Douce Amie.A demain*

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:44

    Merci  pour ces  flowers  de  l'amitié  ma belle.  Bonne  journée. Bisous  doux

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:24

    T es roses sont très belles  surtout qu'elles sont offertes avec ton amitié

    C'est tellement important dans la vie de chacun !!

    merci pour cette belle page

    bisous ma puce

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:21

    Bonne semaine

    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Coucou! .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*Je navigue.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    Sur ton blog pour venir te souhaiter un bon jeudi avec
    _..-+*ー*+-.._Un océan de bisous _..-+*ー*+-.._ .. _..-+*ー*+-.._
    ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._.............Sur une mer d'amitié
    .........Ton amie kikinette............ bonne journée.............
    _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+* _..-+*ー*+-.._ _..-+*ー* 

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :