• Animations**Réconfort**

  • Commentaires

    16
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:18

    coucou ma Sellena

    je suis hors de moi, tu as raison,

    j'ai repris mon blog par les premiers articles que j'avais sauvés sur Blogorama avant mon absence du net et bien maintenant que j'ai viré mon ancien blog sur Blogo toutes mes photos, images et vidéos en grandes parties, n'existent plus,

    et je n'ai que des carrés comme tu dis, je peux reprendre article par article pour essayer de refaire des articles qui tiennent la route, mais je ne sais plus où donné de la tête

    car je ne me rappelle plus ce que j'ai mis comme illustrations, ben zut alors ! je n'en reviens pas merci Blogorama ! tu supprimes ton blog et tout se supprime où tu l'as transposé

    un grand merci ma Sellena de m'avoir prévenu

    gros bisous

    Corine

    15
    Jeudi 25 Février 2016 à 02:33

     

     

     

     

     



    ★ Bonsoir ★
    ★★★★★★★

    ┊  ┊  ┊L'heure est ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★ venue pour moi ★

    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ de te souhaiter une ★
    ┊  ★
    ★ soirée remplie de tendresse ★
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ suivie d'une tendre ★
    ┊  ★
    ★ et une douce nuit avec des rêves ★
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ magnifiques ★
    ┊  ★
    ★ afin que ta nuit soit magique ★
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ A demain ★
    ┊  ★
    ★ Bisous étoilés ★
    ┊  ┊  ┊  
    ┊  ┊  ★ton amie ★Lili★MC

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:20

    Bonsoir ma douce Sellena

    Merci pour ton gentil passage

    Je te souhaite une bonne et douce fin de journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters Cerise

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:21

    Bonjour chére sellena c est splendides j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:06

    Bonjour Sellena que de belles créations de réconfort... merci pour ta visite et la belle création déposée sur mon blog je vais la mettre sur mon nouveau blog printemps été hi hi hi.Bonne fin d'après midi.A+ je pense à toi je vais télécharger quelques créas je reprend mes visites j'ai eu 3 jours d'angoisse avec mon chat il est là tout va bien.Gros bisous ma gentille Sellena.A+

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:25
    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:50

                                        bonjour
    Est-ce que les nombreux faits sont suffisants pour vous faire remarquer qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans les relations amoureuses et beaucoup de gens ne veulent pas admettre, accepter, cette réalité ?

    Et en niant cette réalité, alors vous continuez à la revivre, à vivre les mêmes scénarios de la vie, non pas parce qu'ils sont bien ou mal pour vous, mais bien parce qu'ils sont confortables dans vos croyances, dans vos habitudes, que cela vous fait du bien ou non.
                                groos bisous

      • Mercredi 24 Février 2016 à 10:44

        ????????????????????????????

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 18:53

    coucou ma sellena

    non non, mes photos sont bien là, c'est un cadeau d'une amie sur blogorama qui n'apparaissait pas et elle me l'a renvoyé, je l'ai mis chez mon hébergeur et hop l'image s'est bien mise sur ma page, mais autrement toutes mes images et photos sont bien là, ça m'inquiète quand même car apparemment tout le monde voit mon article en entier, sauf toi !! et tu as ce problème sur toutes mes pages ?? tout au moins les dernières ???

    tiens moi au courant

    gros bisous

    Corinette

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 17:00

    Ce sont de très belles créas pour encourager et réconforter !! bravo

    bonne soirée ma puce

    bisous

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 15:40

    Elles sont belles tes créas réconfort... ma chère Sellena.

    La première surtout saura réconforter son homme lol.

    C'est ce que l'on dirait chez moi...

    Passe une très belle journée, bisous de MOUHA la Fée.

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 15:20

    Bonjour ma douce Sellena

    De bien jolies cartes.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 13:38

    coucou ma Sellena

    mes images sont bien là, c'est bizard  que tu ne les vois pas ???

    j'aime tout chez toi mais tu as mis une créa qui me correspond en ce moment " sois courageuse, je suis avec toi "

    puis-je me permettre de prendre ta créa et la mettre sur mon fb avec ton lien  ?? je n'ose pas sans ta permission, tu me connais je demande toujours que ce soit pour les poèmes ou pour des créas d'amies, ou des vidéos de jeunes talents que apprécient,

    je t'embrasse bien fort

    Corine

     

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 12:14

    coucou sellena me voici pour te souhaiter

     une belle semaine

     bisous bisous

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 09:36

    Bonjour chére sellena c est magnifiques j aime trop...gros bisous...Pascal

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 09:00

    Bonjour comme c'est superbe ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :