• Animations**Gothique**

    Aimation**Gohique**

    Bon WE les amis

    Hebergeur d'image

    Aimation**Gohique**

    Hebergeur d'image

    Aimation**Gohique**

    « **Gifs animaliers**Papiers**Mai + Muguet** »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:00

    De belles créations gothiques! Sellena bon dimanche et bisous !

    Anne

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:47

    bonjour ma gentille Sellena

    j'adore ta marque de fabrique.. mettre un chapeau aux personnages.. 

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    avec de gros bisous

    Nathie

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 14:16

        Hihihihih tu as raison, j' adore l' époque vintage

        où les dames étaient toutes chapeautées,

        heu ... pas les chapeaux de la reine d' Angleterre....

        que je respecte .. bien sûr !

        Gros bisous

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:35

    Bonjour mes amies(s)

     

    Un petit message pour vous donner mon nouveau lien

     

    Du nouveau blog, de plus en plus dur dur de se connecter sur Eklablog

     

    Bon dimanche ,prenez soin de vous, Bisous

     

    http://mirette.vefblog.net

     

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:46

    J'avoue que je ne suis pas une friande du gothique par contre j'avoue que ton image est quand même belle sans être excessive .

    bon week=end Sellena xx

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:55

    j'aime beaucoup le gothique

    tes créas sont magnifiques

    bon week-end

    bisous

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:29

    Superbe !!! merci bisous !

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:41

    Tiens donc!..Gothique!

    Tu m'etonnes,je ne savais pas que tu aimais ça aussi.

    (Moi j'adore)

    Je te decouvre encore.

    bon samedi mon coeur...ici il pleut

     

     

     

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:14

    Jolies  ma  toute  belle

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:59

    Bonjour ma douce Sellena

    Elles sont bien belles tes petites créations animée

    Ma chère amie je te souhaite sous un ciel bien pluvieux

    Une agréable journée de samedi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 3 2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :