• Animations**Coins paisibles**

     

    §§§§§§

     Animations**Coins paisibles**

     

    Animations**Rêve de Paix** 

    Animations**Rêve de Paix**

    Animations**Rêve de Paix**

     

    Animations**Rêve de Paix**

     

    « **Textes Animés** 2Animations**Bouquets** »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:12

    Bonjour Sellena

    Un bien triste week-end pour toutes ces familles blessées ou en deuil

    Le monde devient fou qu'elle barbarie

    Je suis de tout cœur avec mes amies et amis français

    Gros bisous

    Janine

    <

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:05

    Bonjour ma tite selly!! Je comprends fort bien ta difficulté à l'endormissement, après cette terrible nouvelle dont j'ai pris moi même connaissance le vendredi soir !! Un choc!! Une révolte ! Une rage contre ces hommes et leur religion meurtrière et stupide  !! Toute forme de religion à mon sens, le sont ou en remontant très loin , l'ont été !!

    Le mot GUERRE a été prononcé !! Hélas, il s'agit bien de cela ! Et ces derniers n'ont aps l'intention de s'arrêter là! Ils ont notre France en horreur, plus encore depuis notre soutien pour la syrie et notre force de frappe !!

    La série d'attentats à Paris et en banlieue a fait au moins 129 morts et 350 blessés et provoqué une onde de choc mondiale. .. Morts pour quoi? au non de quoi?  ! ! !

    En ce jour de deuil ( de nouveau !) les Français font preuve d'un soutien et mettent

    un oint d'honneur à ne pas tomber dans leur piège, celui de nous faire peur et nous faire plier l'échine!!

    Vive la France !! L'islame ne passera pas par  nous !!

     Malgré tout cela, la vie continue, certes avec une certaine crainte que cela se reproduise sans savoir où et quand, !

    Passe, enfin, tâche de passer u bon dimanche ma chérie!!

    Gros gros bisousssssssss

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:50

    J'ai  très  mal  dormi  aussi  et  me suis réveillée  en  pensant  à  toutes  ces  familles endeuillées!!!

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 14:24

        Oui ma belle, je t' embrasse.

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:39

    Merci Stella de ton message réconfortant, nous avons besoin de soutiens.

    bises

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:14

    Encore des horreurs commises au nom d'Allah!!!!  La folie des hommes détruira le monde .

    C'est vraiment l'horreur , j'en suis malade

    bisous

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:03

    coucou mon amie sellena

     bon weekend gros bisous de shanel

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 07:35

    Je t'embrasse mon p'tit coeur

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 05:49

    Je te comprends , je voulais ajouter quelque chose à ce sujet  , je n'ose pas aller voir combien de morts suite à ce massacre encore , quelles bêtises tuer au nom de Allah , un Dieu ne demande pas cela voyons .

    Toutes mes sympathies , je partage votre peine et vos angoisses malgré ma distance .

    Je suis de tout coeur avec toi et les tous mes cousins(nes) française .

    bisous 

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :