• Animations**Bonjour de Provence**

    Pour égayer cette journée de tempête, pluie et vent !!!!

    Gif **Pluie***

    Bonjour les amis, j' ai un pb :

    je ne reçois plus les mises en ligne d' eklablog,

    en est-il de même pour vous ??

    bisous

    Animations**Bonjour de Provence**Animations**Bonjour de Provence**

    Animations**Bonjour de Provence**

    Animations**Bonjour de Provence** 

    Animations**Bonjour de Provence**

    Animations**Bonjour de Provence**Animations**Bonjour de Provence**

    Animations**Bonjour de Provence**

    « Animations**Pensées orientales**Cartes**C' est encore l' automne** »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 01:54

    Un petit cou cou pour te souhaiter une bonne semaine Sellena .

    Merci pour tes partages aussi .

    StellaC

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:39

    Bonsoir ma douce Sellena

    Pour moi pas de problèmes avec les news

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Dès le 20 novembre 16 

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:08

     Le mois de Novembre est arrivé

     

    ♥ Hello bonjour c'est moi♥

    De la douceur, de la confiance..
    De la sincérité, le tout mélangé..
    Forme une belle amitié
    Passe une excellente journée
    En ce mercredi
    Gros Bisous de la kikinette.....♥    

     

     Le mois de Novembre est arrivé

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:32

    Bonne soirée bisous 

    line

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:07

    bonjour sellena je cherche tous mes amies!!!! je n'es plus de newl.

     belle semaine pour toi mon amie bisous de shanel

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:29

    pur ma part , j'en reçois tellement qu'aujourd'hui je ne m'en sors pas !!! a croire que tout le monde a créer et envoyer !!! lol 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:37

    Coucou ma chérie,je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi et mercredi une autre aventure.Je suis désolé moi je ne reçois plus rien non plus et pour mettre des commentaires sur les blog,c'est galère,rien ne va plus depuis un certain temps.Tes cartes sont très belles ma douce.Hier j'avais un repas de famille,le soir j'étais vidé et les voyages pour le lycée ont repris.Je te souhaite une très bonne soirée avec de tendres bisous.A demain ma chérie.Prends soin de toi.

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:04
    Aujourd'hui ça bloque peux pas mettre l'image déjà a plusieurs endroits .....grr ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi ☸ L'amitié c'est un autre langage ☸ Un petit com et tu as tout compris ☸ C'est comme S.O.S dépannage ☸ Tu peux me parler quand tu veux ☸ L'amitié ça réchauffe, ☸ Cela donne du courage ☸ Pour apporter de la joie ☸ Et un peu de bonheur ☸ Je te souhaite une agréable journée ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette
    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:28

    Merci  ma  bichette.. Cà change  des  créas  d'hiver. Bonne  semaine

    1
    Fanfreluche
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:17

    Hellsmile! Bonjour

    Dans le grand vent la pluie de temps en temps mais une douceur... personnellement je reçois bien les nouveautés de ton site... Merci beaucoup!

    De très belles images qui nous replongent en été !Plein de bisous pluvieux de Fanfreluche ...Bye! envie de dodo avec ce temps !sleep

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :