• Animations**Beauté brune**

    Pensée du jour :

    Animations**Beauté brune**

     

    Animations**Beauté brune**

     

    Hebergeur d'image

    Animations**Beauté brune**

    Hebergeur d'image

    Animations**Beauté brune**

    « Cartes**Belle rentrée**Animation **Journée détente** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:55

    Bonjour Sellena

    Après des mois d'absence, c'est toujours un plaisir de venir dans ce magnifique univers qu'est le tien, j'adore tes créas.
    Bises et belle fournée

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:57

    Toc...toc...toc..... je sais ! je sais ! Il est de bonne heure!...M'enfin kè'ktu fais à c't'heure?...arrff...Allez...hop...hop...le soleil vient de se lever..Tu attends l'ami ricoré, hein? c'est çà? lol...Hélas pour toi je ne suis pas cet ami! Faire autant de bornes pour t'apporter les croissants serait du délire...arrfff....Le temps de te les apporter, je les aurais déjà mangés...hi..hi...

     Bon, allez, t'espère allant bien ma tite chérie!! Ici la canicule persiste, mais c'est quand même très agréable! Avons eu assez de flotte au printemps!! Près de 2 mois!!! ahhh elle doit être débordante notre nappe fréatique!!

    Alors moi : J'arrose mon jardin non mais!!

    Passe une très belle journée ma tite Selly adorée!!!

    Ah...ta première carte en somme veut dire: Les paroles s'envolent et les écrits restent!!! lol...Elle est pô fortiche la blondasse?? pliéeeeeeeeeeeeee

     A très bientôt miss....Des tonnes de très très gros gros bibis tout plein!!

    Amitié****

    Chris/Beauty**

     

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:25

    coucou selenna merci de ton passage

    je connais tres bien ton département j ai vécu 5 ans a martigues et mon frere est de port saint louis moi je suis en basse ardeche

    belles creations

    bisous de jade

     

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:38

    Merci  ma Selly.  Bon  après-midi..Bien  entamé!!!

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:34

    hello Sellena 

    Superbe créa pour passer la soirée .

    Je veux bien l'adresse pour aller les rejoindre 

    bisous ma belle

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:48

    Coucou ma Pucette,j'aime ta page...et oui c'est encore moi...

    un petit coucou après une gentille lecture de courrier.

    Merci à Toi.Belle journée.

    Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :