• **Amours toujours**Cartes

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 05:17

    Elles sont toutes superbes tes créas !   merci de ces beaux partages et bonne journée à toi et soiréeé

    9
    Tite-C
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 21:58
    Que c'est joli!
      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:15

        merci ma Cécile, bonne soirée.

    8
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:23

    Automne

     

    Bonsoir ma douce Selly

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un beau week-end

    tes créations toujours aussi jolies et romantiques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:13

    encad simple tilleul

    Pour toi, ma Douce, en te souhaitant un excellent WE.

    Tes créations sont "adorables", ma SELLY, comme toujours et le thème est universel, bien sûr ! Tu te fais encore dorer au soleil ? Ici, il est devenu pâle (il est vrai que, cette année, il a pas mal travaillé !) et un petit 8-10° le matin et le soir ! l'été s'en va snif, snif !

    Gros bisous et à bientôt ! Coryphee

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:54

     

    Hello maaaaaaa  Sista "chérie chérie" (Alice Sapritch) arrff…) la préféée de Le luron!he

    Je passe te souhaiter une très bonne journée!! Ici encore et toujours du soleil !!

    Merci pour ta jolie réalisation "Jazzman"!!

    Plein de gros gros bizouilles sur le bout de ton nez….arrff...

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:57

    Bonjour ti coeur.

    Pour toi.

    Tendresse

     

    4
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 18:02

    Merci pour la jolie petite fille , je l'adore , je crois bien que je te l'avais prise en passant ha ha ha .

    Bonne soirée et nuit .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:25

    Bien joli ton univers mes amitiés

    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 13:57

    J'ai  rajouté  ta  dernière  créa  dans  les  créas  du  jour  ma  Selly.  Bon  après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :