• **Amitiés**Cartes

     

    **Amitiés**Cartes

    Jacques Salomé

    Quand chaque instant

    est gros d'éternité

    je vis trop vite

     

    **Amitiés**Cartes

    **Amitiés**Cartes

     

    **Amitiés**Cartes

    **Amitiés**Cartes

    **Amitiés**Cartes

    **Amitiés**Cartes

     

    **Amitiés**Cartes

     

    « **Cadres Ovales** de Kalyona**Chats ou Chien**Frames de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:08

    Plein de petites merveilles chez toi ma doucette

    Bises de Louloute hihi.

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:38

    Coucou Sellena,

    C'est très beau ces dessins !

    Mon préféré est la fée amitié.

    Bonne journée à toi !

    Bisous amicale.

    Ghis.

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:33

    Magnifiques tes cartes, et j'ai un coup de coeur pour  :

    magnifique bouquet de tulipes !!! bisous

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:25

    J'adooore: **Amitiés**Cartes

    Passe une belle journée chère Selena.

    https://i.postimg.cc/L5F45NbM/bisous-Rallumons-les-toiles-Ma.png

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:01

    elles sont superbes ces cartes ma Sellena

    bravo

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:53
    Bonjour Sellena
    Merci pour tes magnifiques cartes!
    Tu es une vraie artiste bravo!
    Je te souhaite un beau vendredi suivit d'un excellent week-end ensoleillé!
    Prends soin de toi et repose toi bien ma bonne amie !
    Gros Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:37

    hello Sellena 

    C'est sur ces belles créas que je te souhaite un bon weekend

    Le vent est tombé mais il paraît qu'il reviendra dans la journée 

    Un weekend de pluie et venteux nous attend 

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :