• **L'Hiver est là**Animations

     

    **L'Hiver est là**Animations

     

    David Baird

    La vie est meilleure quand on a des amis

    dignes de confiance.

     

    **Amitié et Chaleur**Animations

     

    amitie chaleur

     

    **Amitié et chaleur**Animations

     

    Animation**L' hiver s' en vient**

     

    **L'Hiver est là**Animations

    « **Hiver**Animations**l'Hiver Blanc-Bleu**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:57

    Bonsoir Selena je découvre ton blog

    Tu fait de très belle chose, je m'aperçois que nous avons de très bonne amie en commun

    De plus ma soeur de coeur  Terranga 

    je te souhaite une bonne soirée bisous 

    amicalement Joe

     

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:57

    kikou Selly 

    vent et vent mais soleil

    faut profiter des ballades 

    on va bientot etre confiner

    si il le fond par région on y sera 

    on pensais qu en 2021 se sera terminé hélas

    belle création bisous

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 03:42

    Bravo pour tes beaux défis Sellena !

    Passe un bon dimanche

    StellaC xx

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:49

    https://i.postimg.cc/J0c8NJwD/marjo.gifmerci pour ces belles images chère Selena.

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 19:41

        Trop mimi ton bonhomme, merci, bisous.

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:13

    de  bien belles réalisations ma Sellena

    bon weekend à toi et bisous

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:31

    Hello miss  tarte aux poires caramelisées  à la crèmehe

    Qu'elle est top ta création!!Bravooo!!

     Temps gris alors que le soleil était de la partie jusqu'à présent! Pfftt a dû se faire choper par le "mutant" il a pâle figure arrfffff va falloir le ranimer oupss...

     Je te souhaite un excellent Week-end jolie môme***

    Enooormes bibisssssss ma tite chérie**

     

    6
    Fanfreluche
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:05

    ma chère Sellena . Merci pour tes belles images , chez nous c'est le printemps!

    Mais l'hiver n'est pas fini, il peut nous jouer des tours.

    Profite bien de ce Week-end dans la joie de petites choses toutes simples.

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:14

    Bonjour sellena

    tes créations sont magnifiques

    bon week-end bisous 

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:34

    C est de toute beauté ce que tu fais ma petite sélléna, j adore et je te demande de passer un excellent week end , lundi est le grand déménagement et là j ai encore quelques bricoles à faire mais je suis épuisée bisous tendresse et prends soin de toi

    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:28

    bonjour Sllena 

    c'est beau bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :