• 245 - La mère et son enfant

  • Commentaires

    4
    Nicole Poulin
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:39
    Bonjour Sellena
    Tout le plaisir est pour moi ma chère amie Sellena !
    J'aime beaucoup tout ce que tu fais tu es une vraie artiste !
    Je ne fais pas de créations mais je suis sur un site de partage (MeWe) nous partageons des belles choses comme poèmes, belles images, vidéos,
    Des belles histoires, et citations et bien d'autres sujets!
    J'ai une autre amie qui est sur eklablog qui fait des belles créations vidéos belles images sur des thèmes !
    Elle s'appelle (Sylou) je la connais depuis une dizaine d'années !
    J'admire beaucoup les personnes qui ont des talents artistiques !
    Moi je n'ai aucun talent de ce genre sauf m'occuper des personnes âgées, enfants et les malades !
    Je suis vraiment heureuse de te retrouver et du me le permet c, est avec plaisir que je mettrai tes créations sur mon profil !
    Merci d'avoir répondu à mon message !
    Au plaisir de te lire à nouveau bientôt, je vais continuer de visiter tes blogs.
    Prends soin de toi surtout protège toi bien de la pandémie !
    Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère XXX
    Mon adresse mais perso, est nicpoulin46@gmail.com
      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:59

        Oh merci , suis vraiment ravie que tu aies pu lire ma réponse.

        Je note ton adresse mail.

        Tu prends tout ce que tu veux, cela me fera grand plaisir de partager mes créas.

        Avec toute ma  tendresse et mon amitié.

        Selly

    3
    Nicole Poulin
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:35
    Bonjour Sellena
    Je viens de regarder ton blog j'ai commencé par la fin et je suis rendu à la 501 et j'ai vue des magnifiques créations tu es une vraie artiste, félicitations !!
    J'ai vue de belles cartes poèmes de Théma entre autre, et bien d'autres belles créations j'ai toujours admiré ton beau travail lorsque j'étais sur planète d'ailleurs j'étais dans tes abonnées !
    J'ai encore des contact avec Théma !
    Je vais revenir pour voir ton blog et te laisserai des petits commentaires !
    Encore toutes mes félicitations pour ton beau travail !!!
    Au plaisir de te lire si tu veux bien sur !
    Bonne fin de semaine !
    Gros bisous avec amitié sincère XX
      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:07

        Bon dimanche Nicole, que cela fait plaisir de te lire.

        Je veux bien t'écrire autrement qu'ici mais je n'ai pas tes coordonnées.

        Car je ne sais pas si tu liras ma réponse.

        Connais-tu mon autre site :

        http://evy.eklablog.net/

        tu y trouveras tous les poèmes de Théma.

        je t'envoie de gros bisous

        Sellena

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :