• **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

     

    **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

     

    **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

     

    **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

    **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

    **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

     

    **21 décembre, dernier jour de l' Automne**

     

     

    « **Reflets**Cartes**Défis 35, 36**chez Kaly (2019) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:09

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour à petit pas on avance vers Noël
    Des petites notes s'échappent de mon clavier ,
    Des petits mots remplis de sincérité
    Que, seule, sait chanter l'amitié .
    Un petit coucou pour une bonne semaine ,
    Sans une note de fausseté ,
    Des moments de douceur pour passer une belle journée,
    Finir par un petit câlin rempli de de douceur ton amie kikinette

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    c'est beau ma Sellena

      • Gerico
        Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:17
        Bonsoir Selena
        Je viens te remercie pour toutes ces très belles images qui sont magnifiques et c'est un plaisir pour les yeux
        Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur et de joie.
        Grosses bises amicales.
        Jean-Paul
    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:55

    coucou les saisons les années défilent et tout à coup tu te dis "mince je vais avoir 70 ans" .....je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL, je reviendrais dans ta demeure pour la nouvelle année bises Mamy Annick50

    3
    kiki
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:32

    Et oui, ça passe, mais ça revient!

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:17

    encore une saison qui passe !!! 

    mais doucement , nous approchons du printemps  lol 

    plus que 3 mois 

    passe un bon lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :